Diagnostic maladie de lyme

Vous vous posez des questions sur le diagnostic de la maladie de Lyme ?

Il faut bien savoir que compte tenu de la variété des signes et des symptômes de la maladie de Lyme, le diagnostic pourrait être particulièrement difficile à poser à tel point qu’il manque des tests sérologiques totalement fiables et standardisés il faut le souligner. Le diagnostic est très large. En effet, les tests immunologiques du sang ne sont pas totalement fiables pour le diagnostic. Il a été observé que la réponse attendue d’un test sanguin ne peut être vérifiée avant 3-6 mois, ce qui est évidemment trop long pour entreprendre une stratégie thérapeutique efficace.

Cependant, parmi les tests de diagnostic récents de la maladie de Lyme même si partiellement controversée nous nous souvenons de la réaction en chaîne de la polymérase, utile pour mettre en évidence les quantités minimales d’acide nucléique de la bactérie incriminée. De plus, de nombreux symptômes de la maladie sont très fréquents parmi d’autres maladies.
L’érythème typique de la maladie de Lyme survient chez environ 75% des patients atteints et reste aujourd’hui un de meilleurs signes fiable d’atteintes par la maladie de Lyme.

Dans d’autres cas, la poussée cutanée typique est présente, mais reste totalement inaperçue.
Un autre obstacle au diagnostic est représenté par la piqûre de tique: dans la grande majorité des cas, lorsque la tique, adhérente à la peau, pique l’homme, ceux-ci ont tendance à ne pas remarquer car la ponction est presque indolore.

Achat traitement en ligne maladie de Lyme et Borréliose

Notre boutique vous donne des solutions en gélules ou encore en gouttes à boire. N’hésitez à contacter la pharmacie Geny par Whats app pour toutes questions avant achat.

 

Diagnostic maladie de lyme
5 (100%) 10 votes

Nous avons  à coeur de vous conseiller au mieux selon vos besoins !

+ 41 786293512

Ou par Whats App à droite du site

Nos solutions contre la maladie de Lyme sont livrées partout en Europe !

WhatsApp us